Forum indépendant des Vendeurs Cdiscount
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disparition massive des articles mis en vente

Aller en bas

Disparition massive des articles mis en vente Empty Disparition massive des articles mis en vente

Message par felixe Sam 22 Oct - 14:59

Bonjour,

J'ai constaté que les presque trois quart des articles de ma boutique n'étaient plus en ligne depuis plusieurs jours, j'ai bien sur envoyé un mail au support vendeur à ce sujet, sans avoir reçu aucune réponse à ce jour.
J'ai pourtant passé un temps considérable pour mettre mes fiches à jour afin justement qu'elles ne soient pas supprimées à la suite des nombreux changements opérés par cdiscount sur l'interface vendeurs.
Avez vous eut vous aussi ce problème ? et surtout comment l'avez vous résolu si ce n'est en passant encore des heures pour remettre vos articles en ligne.
Ras le bol, de plus, vérification faite sur le site, il semblerait que nos amis chinois ou hong kongais ne soit pas touchés par ce phénomène.
Je subit déjà de plein fouet leur concurrence qui a fait baisser mon CA de manière inquiétante et fait fermer le rideau à plusieurs de mes fournisseurs, je tente de surnager malgré tout en misant sur un service de proximité mais nos clients sont malheureusement attiré par un prix avant toute chose...
Si en plus, nos articles sont retirés de la vente sans même que nous soyons prévenus, les petits indépendant comme moi ont du soucis à se faire, et le nombre de réclamations étant directement impacté par le nombre de vente, je vis dans la hantise de dépasser le fatal taux de réclamation
Si vous êtes dans ce cas, merci de faire remonter l'information
Bien cordialement






felixe

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum