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"Je n'arrive pas à imprimer ma facture"

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"Je n'arrive pas à imprimer ma facture" Empty "Je n'arrive pas à imprimer ma facture"

Message par Admin Jeu 17 Mar - 8:07

Bonjour,
un utilisateur nous a demandé de poster son message adressé au support vendeur Clemarché concernant le problème qu'il rencontre avec la réclamation "Je n'arrive pas à imprimer ma facture".
Il reviendra vers nous avec la réponse du service client.

"Bonjour,
un grand nombre de clients ouvre les réclamations pour cause "Je n'arrive pas à imprimer ma facture".

Or le vendeur n'a aucune possibilité d'intervention dans les parties techniques du site ni aucun téléchargement de facture afin de pouvoir être visualisée par le client ne lui est proposé.
Nous joignons les factures dans nos colis cependant le client en demande souvent une avant l'expédition de la commande ou a besoin de la facture mentionnant tous les articles achetés chez les vendeurs différents.


Ces réclamations sont récurrentes et baissent considérablement nos indicateurs, font perdre notre temps et agacent le client qui est renvoyé vers les équipes Cdiscount.

Comment cela se fait-il qu'une réclamation est adressée au vendeur à laquelle il n'est peut trouver de solution ? Aucun téléchargement d'une pièce jointe n'est possible dans l'espace vendeur ou en réponse au client. Aucun téléchargement de facture n'est possible par le vendeur. Aucune intervention du vendeur n'est possible s'il s'ait d'un problème technique.

Je vous remercie d'avance de votre réponse."

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"Je n'arrive pas à imprimer ma facture" Empty Re: "Je n'arrive pas à imprimer ma facture"

Message par Admin Sam 2 Avr - 13:49

Réponse du Cdiscount:

Bonjour,


Il revient au vendeur d'éditer la facture au client final. Vous pouvez la lui transmettre soit en la glissant dans les colis lors de l'envoi, soit la conserver et l'envoyer sur demande de client par voie postale ou adresse mail


Notre messagerie intègre maintenant les pièces jointes, vous pouvez maintenant directement envoyer la facture à l’adresse cryptée sans demander l’adresse réelle du client


Voici ci-joint la liste des réclamations prises en compte pour le calcul de votre taux de réclamation :



• Mauvaise référence produit

• Produit manquant

• Produit en panne

• Commande non expédiée

• Commande expédiée non reçue

• Produit abimé

• Accessoire manquant



Toutes les réclamations ne sont pas prises en compte dans le calcul du taux de réclamation comme par exemple les demandes de factures, de changement d'adresse ou encore d'annulation.



Pour information également, pour le calcul de ce taux nous ne comptons qu'une réclamation par commande (même si plusieurs réclamations pour la même commande).



Cordialement,

L'équipe Support

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